TikTok Shop lance une nouvelle offre logistique "Fulfilled by TikTok" au Royaume-Uni.
News : TikTok Shop lance une nouvelle offre logistique "Fulfilled by TikTok" au Royaume-Uni.
TikTok
Shop , a lancé dernièrement "Fulfilled by TikTok" (FBT), un nouveau
programme logistique qui permet aux commerçants et aux petites entreprises utilisant
TikTok Shop au Royaume-Uni de vendre plus facilement que jamais sur la
plateforme. Et bientôt cette technique va se rependre partout en Europe.
FBT c’est quoi ?
C’est
une offre logistique disponible dans le cadre de laquelle TikTok Shop stocke,
sélectionne, emballe et expédie les produits des commerçants inscrits à la
communauté TikTok. Elle est conçue pour libérer les marchands d'une logistique
fastidieuse grâce à une solution simple, rapide et abordable, afin qu'ils
puissent se concentrer sur des aspects importants de leur activité, tels que le
marketing, le contenu et le développement de produits.
Ce qu'offre
Fullfilled by TikTok
- Un
traitement automatisé le jour même pour toutes les commandes passées avant 19
heures du lundi au samedi.
- Un service de livraison premium le jour ouvrable suivant
- Un
meilleur retour d'information et une meilleure évaluation des clients grâce à
notre service de messagerie instantanée et à nos employés dédiés au service à
la clientèle.
- Des
indicateurs améliorés en termes de réduction des délais de livraison.
Comment les
commerçants de TikTok Shop peuvent-ils utiliser le FBT ?
Les
marchands qui s'inscrivent au programme FBT remettent un volume de leur stock,
qui est ensuite stocké dans un entrepôt. Les marchands ne sont pas obligés de
stocker toutes leurs UGS dans l'entrepôt, ni d'utiliser FBT pour tous leurs
produits ; ils peuvent sélectionner des articles particuliers qu'ils souhaitent
stocker et expédier via FBT.
Une
fois que les articles d'un commerçant sont stockés dans l'entrepôt FBT,
lorsqu'une commande est passée, l'entrepôt se charge de la préparation, de
l'emballage et de l'étiquetage de la marchandise avant de l'expédier, le tout
par l'intermédiaire d'un service unique et transparent.
Pour
pouvoir bénéficier du service FBT, pour le moment les commerçants doivent être basés au
Royaume-Uni (et y effectuer des livraisons), et les colis ne doivent pas
dépasser un poids de 30 kg ou un volume de 31,5 litres cubes par envoi.
Mais
bientôt ce système de vente sera mis en place en Europe. Si vous êtes
commerçants ou petite entreprise en Europe, nous avons les outils nécessaires
pour vous aider à maîtriser en amont les techniques de vente FBT.
Envoyez-nous
un email à contact@vanillebionour.com
, nous allons prendre contacte avec vous pour vous accompagner dans les démarches
de maîtriser TikTok Shop, avant l’arriver de FBT en France.
Vous devez savoir que dans cet aspect de vente
plus simple, TikTok Shop facture des frais d'entreposage, d'expédition et
d'autres services à valeur ajoutée tels que l'étiquetage, le pré-emballage et
l'insertion de prospectus. Une grille tarifaire complète et une liste des
services à valeur ajoutée sont disponibles, nous pourront vous accompagner à
faire une étude approfondie pour être sûr de choisir les meilleures options
possibles.
Un
certain nombre de commerçants de TikTok Shop UK ont déjà testé ce service et
ont obtenu des résultats fantastiques.
Selon
le site web de TikTok , Ning Cheah, fondatrice de la marque de soins et de
maquillage The Beauty Crop, a déclaré que : « En tant que petite entreprise indépendante, il est toujours agréable de
trouver des moyens de rendre les choses plus efficaces. Depuis que nous
utilisons FBT, nous avons vu les volumes augmenter de 30 %, les délais
d'expédition diminuer de 36 % et les taux d'expédition tardive chuter de plus
de 45 %. Cela a fait une énorme différence. ».
Sumayah,
créatrice et commerçante de TikTok Shop UK, a révélé également que : « FBT a changé la donne pour nous, en
rationalisant les processus et en améliorant notre activité. Il réduit
considérablement les délais d'exécution, ce qui permet un traitement et une
livraison des commandes à la vitesse de l'éclair. Il augmente le volume des
commandes et attire davantage de clients grâce à ses fonctionnalités robustes
et à son interface conviviale. D'autres commerçants peuvent bénéficier
grandement de ce programme ».
Les
marchands Européens souhaitant maîtriser cette plateforme avant son arrivée, peuvent
nous contacter par email.
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